dimanche 18 mars 2012

Edito du n°8



    Photo de couverture : Intérieur de pigeonnier - Anne Forest





L'aventure continue


Des tas de mots. Pas forcément des mots en tas et encore moins des lettres perdues.
Une aventure née de la douce folie de jeunes voyageurs et qui prend corps, entre le bucolique des fleurs champêtres et le salut des âmes égarées.
Chacun apportant son alphabet imaginaire, l'espérance servant de catalyseur, prend forme après le tas, la tour, la montagne. Seul, une fois le sommet atteint, il sera possible de caresser les étoiles. Il nous faudra cependant gravir  les pentes de l'inconnu. Comment ? En nous faisant connaître par des lectures publiques de nos textes, en participant aux différents salons du livre et de la poésie. Le samedi 10 mars nous serons à Caen-Venoix entre 14 et 18 heures. Le dimanche 25 mars nous devrions participer au Printemps de Durcet. Début juin aura lieu le salon du livre à Alençon.
Cependant, toute aventure humaine a un prix. Il nous faudra recueillir une adhésion plus massive à notre association pour financer nos futurs projets, les nouveaux numéros de la revue, des anthologies de nos poèmes, des recueils d'auteur.
En ce début de l'an de grâce de 2012 voici déjà le n°8. Que les nouveaux auteurs soient les bienvenus et les anciens gardent bon pied bon oeil, enfin, que la lecture vous soit toujours plus agréable.


Carlos Tronco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire